Centre for Innovation in Campus Mental HealthCentre for Innovation in Campus Mental Health
  • Contact
  • À propos
  • Nouvelles
  • English
In Crisis?
  • Partage des connaissances
    • Webinaires
    • Podcasts
    • Fiches d’information
    • Conversations à la pause café
    • Entrevues d’actualité
  • Formation
    • Ateliers facilité
    • Plus forts ensemble
    • Request a Workshop
  • Trousses d’outils
    • Intersectionnalité invisible – Soutenir les étudiants-es 2SLGBTQ+ sur le campus
    • Réponse à la violence sexuelle sur le campus
    • La Pratique Anti-Oppressive – Partie 1
    • L’intervention de crise en santé mentale
    • Santé mentale des étudiants-athlètes
    • La santé mentale en contexte d’apprentissage
    • La santé mentale des étudiantes et des étudiants aux cycles supérieurs
    • Équité, diversité & inclusion
    • Trousse d’outils pour le soutien par les pairs sur le campus
    • Les Soins Par Paliers – Guide pour les établissements d’enseignement postsecondaire
    • Réduire les méfaits liés à l’usage du cannabis : Un guide pour les campus en Ontario
    • Trousse d’outils d’évaluation
  • Ressources
    • Explorateur de ressources
    • Pleins feux sur la documentation
    • Guides Et Trousse D’outils
    • Recherche, Rapports Et Études
    • Cadres, Stratégies Et Modèles
    • Initiatives des campus
      • Toutes les initiatives des campus
      • Featured Initiatives
      • Soumettre une initiative
  • Événements et forums
    • Calendrier des événements
    • Nouvelles et annonces
  • Congrès
Chercher
Home La santé mentale en contexte d’apprentissage Annexe C
Tweet Share

Annexe C


Protocol for Supporting Students In Distress

As a faculty or staff member, helping a student in distress can affect your personal well-being. Take steps to maintain your own wellness. It may be important to debrief with supervisors or colleagues or to contact the Employee and Family Assistance Program 1-800-387-4765 which offers confidential counselling and other support services for faculty and staff.

Protocol for Supporting Students In Distress

La santé mentale en contexte d’apprentissage

  • Introduction
  • Le rôle du personnel enseignant
  • Pourquoi il faut tenir compte de la santé mentale lors de la conception des programmes et du contexte d’apprentissage
  • Comment reconnaître qu’un étudiant ou une étudiante a besoin de soutien
    • Les mesures que peut adopter le personnel enseignant
    • Dans la salle de classe virtuelle
    • Comment réaliser l’intégration de contenu
  • Comment prendre soin de votre propre santé mentale ?
  • Annexe A
  • Annexe B
  • Annexe C
Guide: Version PDF
Centre for Innovation in Campus Mental Health
  • À propos
  • Contact
  • Avertissement et politique de confidentialité
  • English

Abonnez-vous à notre newsletter

Sign Up
More Feet on the Ground

Recognize, respond and refer students experiencing mental health issues on campus.

Visit MoreFeetOnTheGround.ca
Colleges OntarioCouncil of Ontario UniversitiesOntario's Undergraduate Student AllianceCollege Student AllianceCanadian Mental Health Association
Ontario Government

Le Centre d’Innovation en Santé Mentale sur les campus est financé par le gouvernement de l‘Ontario

Infolettre